Orly-02.jpg
Orly-02.jpg

Balustrades et Garde-corps


Grad™, une offre unique de matériaux et de modèles de garde-corps

SCROLL DOWN

Balustrades et Garde-corps


Grad™, une offre unique de matériaux et de modèles de garde-corps

DES GARDE-CORPS DE QUALITÉ !

Assurez la sécurité sans sacrifier l'esthétique !

Grad™ vous propose  sa nouvelle gamme de garde-corps "gradline" répondant à tous les styles : du contemporain au classique, avec des barres ou des câbles, en bois, Inox, verre et panneaux.

Nos modèles, en exécution standard ou sur-mesure, présentent un haut degré de finition ainsi qu'un vrai travail de menuiserie pour les modèles en bois. 

 

Ainsi, les assemblages masquent pratiquement toutes les vis et permettent un montage souple et aisé.

Les garde-corps représentent un sujet en soi : de plus, nous élaborons régulièrement de nouveaux modèles.

Balustrades En Inox


SCROLL DOWN

Balustrades En Inox


  

Tous nos modèles sont réalisés en Inox 316 (A4), matériau de première qualité, plus performant que l'Inox 304 (A2). De cette manière, nos garde-corps sont susceptibles de convenir à n'importe quel environnement, même le plus agressif. Pour les milieux marins, une option de polissage électrolytique est disponible.

Certains modèles associent l'Inox avec le bois, utilisé au niveau de la main courante, pour un design naturel et contemporain. Il est possible de compléter les installations avec un panneau en verre (Securit) ou en polycarbonate. Nos modèles tiennent compte des normes en vigueur (NF P 01-012 , NF P 01-013).

Découvrez également trois nouveaux modèles composés de panneaux HPL de la marque Trespa®. Ces panneaux présentent une grande résistance aux intempéries, aux chocs, aux rayures et sont faciles à nettoyer. De nombreux décors et coloris sont disponibles.

Balustrades En Bois


SCROLL DOWN

Balustrades En Bois


  

Tous nos modèles sont disponibles dans deux essences : le Kebony© et le pin brun traité brun, net de nœuds. Ces deux bois sont garantis imputrescibles et nécessitent très peu d'entretien.

La ligne esthétique du garde-corps est préservée grâce à un ingénieux système qui permet de dissimuler les pièces de fixation.

Pour plus d'informations sur les balustrades et les garde-corps :